PROMO
  • formation auto

Passage du permis B à Crécy-la-Chapelle

OBTENIR VOTRE PERMIS B A CRECY (77)

Pour pouvoir conduire une voiture de 9 places au maximum avec un PTAC inférieur ou égal à 3,5 tonnes, vous aurez obligatoirement besoin d’obtenir le permis B. Avant de passer l’examen du code ou l’examen pour obtenir le permis, vous devrez passer par une auto-école qui vous enseignera les bases de la conduite. L’auto-école de Crécy vous propose ainsi ses services et son expérience pour vous aider à obtenir le fameux sésame plus simplement.
 

Préparer votre permis B auprès de l’auto-école de Crécy

permis moto Le forfait Permis B que nous proposons comprend :
  • Les frais de dossier et d’inscription aux examens, qu’il s’agisse du code ou de la conduite
  • Des heures de code illimité valables sur une période de 9 mois pour préparer au mieux votre examen tout en s’adaptant à vos disponibilités
  • Un minimum de 20 heures de conduite sur la voie publique avec l’un de nos moniteurs pour préparer au mieux l’examen de conduite
Par ailleurs, nous veillerons également à assurer un accompagnement à l’examen du code et à l’examen de conduite une fois que vous serez prêt.
 

Les conditions nécessaires pour passer le permis B

permis B Depuis l’assouplissement de la législation autour de l’accès au permis de conduire, il vous sera possible de vous présenter à l’examen du permis B à l’âge de 17 ans et demi même si vous ne pourrez véritablement conduire seul qu’une fois vos 18 ans révolus. Par ailleurs, il faudra avant tout avoir réussi l’examen du code valable 3 ans avant de pouvoir vous inscrire à un examen de conduite.